continuité
Chacun son 14 juillet...

Le 13 juillet 2011, alors que la ripoublique coule chaque jour un peu plus la France et l'avenir des fils et fille de France, qu'une nouvelle fois elle a célébré son avènement au prix de la mort de centaines de milliers de FRANCAIS, des militants du Groupe d'Action Royaliste en Franche-Comté ont symboliquement rappelé qu'un avenir est encore possible, avec une France forte dans un monde hostile que les politiciens se refusent à nous montrer dans sa réalité.
Un avenir est encore possible grâce à une France royale!
Le G.A.R. rappel son engagement pour l'avenir des enfants de France, mais aussi de la planète, en luttant contre les lobbies du nucléaire qui au nom d'un argent facile et immédiat sèment des déchets mortels sur la planète, bien commun, sous notre responsabilité à tous!
A l'heure des décisions sans avenir, il est temps de redonner à l'Etat les moyens d'asseoir les décisions sur le long terme, ce que seul le retour à des institutions plus stables permettront.
Pour que vive la France, vive le Roi!
Jean Chappuy
 
Affichons nos couleurs :
C'est dans une froideur de saison que le G.A.R. s'en est allé en ce mardi 17 janvier refleurir la campagne des Yvelines.
Depuis juillet 2010 qui marquais le retour massif des fleurs de lys dans ce département, le G.A.R. s'enracine toujours plus dans cette campagne.
Les villes ne sont pas oubliées, et Sartrouville, entre autres, nous verra bientôt revenir, comme promis!
Pour que vive la France, vive le Roi!
Jean CHAPPUY

 
L'été est là ! Profitez-en :

L'été est là et si possible avec le soleil pour tout le monde !!

Profitez de cette période de tranquillité non pas pour vous abstenir de faire du militantisme, car les vacances d'été sont au contraire une période qu'il ne faut surtout pas négliger en matière de diffusion de nos idées !

Profitez de cette période soit :

- Pour vous renflouer en T-shirts royalistes, en autocollants, affiches et objets divers royalistes :

CLIQUEZ ICI

- Pour écouter tous les discours qui ont été prononcés lors des divers Banquets Camelots de Paris traitant de sujets très diversifiés dans le domaine politique :

CLIQUEZ ICI

- Pour regarder plus attentivement nos vidéos de SACR TV : vidéos documentaires ou politique ou militantes...etc ! Au choix :

CLIQUEZ ICI

- Si vous êtes du genre littéraire, alors nous vous proposons également un large choix de documents PDF disponibles en ligne et gratuitement ! A vous de les imprimer pour les lire tranquillement au bord de la plage :

CLIQUEZ ICI

- Sans oublier bien évidemment notre revue trimestrielle traitant exclusivement de la politique sociale royaliste : l'Action Sociale Corporative :

CLIQUEZ ICI

- Maintenant si vous vous sentez capable de donner de votre personne et mener des activités à nos cotés, allez visiter la rubrique recrutement et laissez-vous guider :

CLIQUEZ ICI

- Si vous ne vous sentez pas capable de donner de votre personne, alors n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice financièrement en adhérant au Réseau Lescure :

CLIQUEZ ICI

- Et pour finir, si vous souhaitez discuter ou partager vos points de vu, n'hésitez pas à vous inscrire sur le groupe facebook du GAR :

CLIQUEZ ICI

La république ne prend jamais de vacances....Nous non plus !

 
Toujours la crise...
Mardi 20 décembre 2011, alors que la république repousse tant bien que mal les funestes conséquences d'une politique européiste et mondialiste qui n'a jamais servi et ne servira jamais que les riches esclavagistes des temps modernes, le Groupe d'Action Royaliste est allé coller ses autocollants avant de distribuer quelques centaines de tracts sur la crise aux pieds de la statue de Danton.
Le hasard à bien servit l'humour royaliste en faisant dénoncer le profit de quelques-uns devant Danton le Ripoux, icône républicaine par excellence...
C'est un accueil sympathique qui attendait nos militants, comme quoi, des discussions posées dans la rue au milieu du monde réel valent mieux que les cris effrayants, ou les cafés dans les salons de luxe...
 
Sartrouville sous le signe du Lys :
Petite collage du GAR en cette belle soirée humide de vendredi. Pour cette séance de collage, c'est la ville de Sartrouville qui fut à l'honneur. Ville qui n'a certainement pas vu l'ombre d'un royaliste depuis belle lurette, à tel point qu'après 3 heures de collage, la police municipale a conseillé a l'équipe de collage de cesser ses activités dans Sartrouville, nous faisant comprendre à demi mot que le coté royaliste dans cette ville rouge est difficilement acceptable ! Qu'à cela ne tienne, nous reviendrons, et Sartrouville n'aura qu'a s'y habituer...
 
«DébutPrécédent123456SuivantFin»

Page 4 sur 6
Main page Search Contacts Search