continuité
Jean-Philippe Chauvin sur RMC :

Aujourd’hui, sur RMC, Jean-Philippe Chauvin, militant du Groupe d’Action Royaliste et candidat Alliance Royale pour les européennes est intervenu dans l'émission "Les Grandes Gueules" afin de pointer du doigt l’incohérence de l’Union européenne, cette « Europe légale, » éloignée des peuples, des régions, des réalités concrètes, qu’il a opposée à « l’Europe réelle. » Il a souligné combien cet éloignement était visible à travers le peu d'intérêt que portent les citoyens communautaires pour les élections de juin 2009.

Les royalistes ne doivent pas rester en retrait vis-à-vis de ces élections : alors que les sondages démontrent que le taux d’abstention pourrait atteindre les 66%, marquant par là le désintérêt voire le ras-le-bol de nos compatriotes, français et européens, pour le régime des technocrates de Bruxelles, le projet monarchiste doit pouvoir incarner le fer de lance d’une alternative pour une autre Europe.

Ecouter l'intervention :

Soutenez l'Alliance Royale dans sa campagne

 
Être royaliste un combat pour nos libertés :
Intervention de Frédéric Winkler dans le cadre de la Table Ronde des Camelots organisée en juin 2011, nous expliquant pourquoi être royaliste et le combat pour nos libertés que cela implique !
 
Collage contre la retraite à 67 ans :
 
Non à la retraite à 67 ans :
 
Hommage à Jeanne d'Arc - 2011 :
 
«DébutPrécédent123456SuivantFin»

Page 5 sur 6
Main page Search Contacts Search